Communication interne: stratégies et techniques 3e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu, y compris la responsabilité sociale de l'entreprise, et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion.Cette 3e édition largement enrichie analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés ;les stratégies et les techniques ;les out
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juillet 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Ani
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 330 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre