Ethique de la communication appliquée aux relations publiques

Une gestion de crise efficace, la vente d’un produit ou d’un programme, la promotion d’une personnalité ou d’un parti politique, le redressement d’une réputation peuvent être menés de différentes façons. Certes, l’impératif de compétitivité et d’efficacité des sociétés modernes oriente puissamment les relationnistes à régler leurs actions par rapport à un souci stratégique. Toutefois, en leur qualité de professionnels, ceux-ci ne doivent pas reléguer au second plan, et encore
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie12 février 2013
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionCommunication, relations publi
Catégories
Nombre de pages300 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.