Guide de la communication sans risque (Le)

Comment identifier les enjeux juridiques de la communication ?Comment Buzzer en toute légalité ?Comment intégrer la gestion des risques dans sa stratégie de communication ?Comment réduire les risques qui polluent la communication ?Communiquer sans risque est un défi. Les campagnes de communication (écrite, audiovisuelle, digitale ou de terrain) sont semées de risques et d'enjeux juridiques susceptibles de troubler, voire faire échouer, la communication soigneusement conçue et
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie06 septembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionHub Management
Catégories
Nombre de pages169 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub