Medias
La marque chez le psychanalyste
Soyez le premier à donner votre avis
La marque est de plus en plus considérée comme le principal levier du succès commercial d'une entreprise, elle est une garantie pour les consommateurs lors de leurs décisions d'achat et peut également donner un sentiment de fierté aux employés qui travaillent pour elle.Pourtant, jusqu'à présent, elle a surtout été étudiée d'un point de vue quantitatif. L'approche proposée dans ce livre est radicalement différente. Elle se fonde sur une exploration en profondeur des marques, d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 avril 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | BREAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 107 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 196 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |