Management stratégique de la marque: construire, évaluer...3e Éd.

Management stratégique de la marqueConstruire, évaluer et exploiter des marques fortesSpécialiste mondialement reconnu de la marque et des stratégies de marque, Kevin Keller a considérablement approfondi la notion de capital-marque, et élaboré un précieux cadre d'analyse de la valeur ajoutée de la marque.Entièrement construit autour de ce concept clé de capital-marque, intégrant les recherches les plus récentes comme les meilleures pratiques, ce manuel offre une synthèse comp
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 janvier 2013
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionEco gestion
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait, Photographies
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 710 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier