Medias
Marketing: fondements et pratique 5e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Depuis bientôt 30 ans, le Marketing, Fondements et Pratique s'est imposé comme l'un des manuels fondamentaux de la discipline.Cette 5e édition permet d'acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing. Elle permet de comprendre comment le marketing est devenu une des clés essentielles de la réussite des entreprises et des organisations privées ou publiques. De façon très pédagogique, la méthodologie du marketing est présentée au travers des quatre parties
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Gestion. Politique générale, f |
Catégories | |
Nombre de pages | 728 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 1100 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |