Marketing: fondements et pratique 5e Éd.

Depuis bientôt 30 ans, le Marketing, Fondements et Pratique s'est imposé comme l'un des manuels fondamentaux de la discipline.Cette 5e édition permet d'acquérir une vision complète, approfondie et actualisée du marketing. Elle permet de comprendre comment le marketing est devenu une des clés essentielles de la réussite des entreprises et des organisations privées ou publiques. De façon très pédagogique, la méthodologie du marketing est présentée au travers des quatre parties
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurECONOMICA
CollectionGestion. Politique générale, f
Catégories
Nombre de pages728 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 1100 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier