Medias
Personnage virtuel et corps performatif: effets de présence
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Les personnages virtuels médiatisent notre présence dans les mondes du cyberespace ainsi que dans les environnements interactifs et expérientiels. Doubles, clones, avatars, agents d’interfaces ou personnages de jeux vidéo et d’univers virtuels, ces figures anthropomorphiques occupent un rôle de plus en plus important dans de nombreux domaines, que ce soit les arts (arts médiatiques, arts de la scène, cinéma, interfaces multimédiatiques) ou encore la communication, la psycholo
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Spécifications techniques
Date de sortie | 20 août 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Esthetique |
Catégories | |
Nombre de pages | 332 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |