Repenser la relation client : s'adapter pour survivre

« Les organisations doivent aujourd'hui porter leur attention sur leurs "capacités à improviser", en s'appuyant sur les données, l'innovation, la collaboration et les facultés d'adaptation des individus. Erik et Kyle proposent un cadre pour concevoir la stratégie d'entreprise sous un nouvel angle et appliquent parfaitement les théories de l'évolution à l'ère digitale. »Vincent Stuhlen, Directeur International du Digital, L'Oréal, Division Luxe« Erik et Kyle aident les chefs d
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 décembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionApprendre toujours
Catégories
Nombre de pages259 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 460 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier