Ressorts Cachés du Désir : Trois Issues à la Crise des Marques

Pourquoi avez-vous envie de ce tee-shirt, là, dans la vitrine, alors que vous en avez déjà quatorze dans votre armoire ?À cette question, cruciale pour le marketing, l'économie classique répond : parce que ce tee-shirt est beau, de bonne qualité, d'un prix attractif, ou signé d'une marque à la mode. Les raisons du désir sont dans l'objet du désir. La psychologie, elle, pense qu'elles sont en vous, dans votre personnalité, vos pulsions, votre histoire.Il y a une troisièm
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 avril 2005
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
Catégories
Nombre de pages291 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 470 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier