Medias
Feinte baroque : iconographie et esthétique de la variété au XVII
Soyez le premier à donner votre avis
Version remaniée d'une thèse de doctorat en histoire de l'art sur l'iconologie des décors de théâtre, ou feintes, en France au XVIIe siècle. Analyse à partir de 47 esquisses du peintre du Roi Georges Buffequin pour le théâtre de l'hôtel de Bourgogne, les enjeux esthétiques et sociaux de la scène parisienne des années 1640.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | ACADEMIE DE FRANCE |
Collection | Collection d'histoire de l'art |
Catégories | |
Nombre de pages | 252 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 768 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |