Medias
J'habite dans la télévision
Soyez le premier à donner votre avis
La narratrice décide de comprendre de quelle façon se fabrique la mise en disponibilité du cerveau humain et comment fonctionne le neuromarketing. Elle absorbe durant vingt-deux mois les programmes télévisuels du lever au coucher et ne tarde pas à constater notamment que son point de vue change, que son cerveau et son corps se modifient, que se mettent en place certaines préférences gustatives.
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 janvier 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | J'AI LU |
Collection | J'ai lu. Littérature générale. |
Catégories | |
Nombre de pages | 155 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 100 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |