Medias
Marque Face à l'Éthique (La)
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing moderne tente de répondre aux attentes, mais aussi aux angoisses du consommateur. Tel est le défi que ce livre veut vous aider à relever.La profonde mutation de la société civile durant ces dernières années fait ressurgir la dimension éthique d'un consommateur qui se redécouvre citoyen. La marque, qui a vocation à rapprocher l'entreprise de son client, ne peut plus l'ignorer au risque de perdre son marché. C'est donc un enjeu majeur mais aussi une formidable oppo
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 août 2003 |
Langue | Français |
Éditeur | VILLAGE MONDIAL |
Catégories | |
Nombre de pages | 320 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |