Techniques d'études de marché

Présentation sous forme de fiches des techniques d'études marketing les plus utiles ou les plus courantes, et des principales étapes de leur mise en oeuvre. Cette édition tient compte de l'intensification de la compétition internationale et de la diffusion des nouvelles technologies, qui rendent obsolètes les techniques d'études traditionnelles.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie04 septembre 2017
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionENTREPRISE
Catégories
Nombre de pages170 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 236 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
  • Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
  • Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.

D'autres éditions de ce livre